Buy us a cup of coffee please , So , We will continue our services for free . #opensource

répliques de montres Audemars Piguet contre Patek Philippe

Leurs montres compliquées démontrent vraiment leur supériorité horlogère parmi les autres marques.


Cette comparaison entre Patek Philippe et Audemars Piguet englobe les deux tiers de la «sainte trinité» de l'horlogerie, la seule partie exclue étant Vacheron Constantin; le plus ancien des trois horlogers. Informez-vous en utilisant notre comparaison détaillée.
Montres Audemars Piguet
Audemars Piguet est un horloger suisse qui fabrique des montres haut de gamme depuis plus de 140 ans (depuis 1875). La notoriété de leur marque se situe principalement auprès des collectionneurs de montres et des connaisseurs en horlogerie. Il s'agit de la 7e marque horlogère suisse la plus reconnue au monde. La valeur de leur marque est actuellement estimée à 961 millions CHF. Ils ont de nombreuses répliques de montres emblématiques dont la célèbre série Royal Oak qui a été conçue par le légendaire Gerald Genta. Les autres séries populaires incluent les montres de plongée Royal Oak Offshore, la collection classique Jules Audemars qui comprend des chronographes, de grandes complications et bien sûr, leur collection Millenary de forme ovale.
Audemars Piguet propose une très large sélection de montres en production et bien plus encore sur le marché libre. Une quantité considérable de montres Audemars Piguet Royal Oak toujours en vogue peut être trouvée par rapport à d'autres modèles de différentes collections AP. Un AP est également (dans la plupart des cas) un peu plus facile à trouver qu'un Patek Philippe. Bien entendu, la disponibilité dépend également fortement du modèle de la montre, de la saison ainsi que de l'offre et de la demande.


Conception
Si vous recherchez une montre plus intéressante, AP en a beaucoup, en particulier dans les collections Audemars Piguet Royal Oak. Patek Philippe est plus conservateur et classique sur le plan du design, tandis que les très populaires montres Audemars Piguet Royal Oak sortent davantage de la boîte proverbiale en matière de design avec leurs formes octogonales et leur look avant-gardiste.
Reconnaissance de la marque
Audemars Piguet est considéré comme l'un des horlogers les plus prestigieux au monde et, comme mentionné précédemment, fait partie de la «sainte trinité» de l'horlogerie. Cependant, Patek Philippe est tenu à un niveau légèrement supérieur à AP. Patek Philippe est une entreprise plus ancienne avec plusieurs réalisations horlogères uniques, notamment le fait qu'ils ont littéralement inventé la montre-bracelet. Patek Philippe a également développé de nombreuses innovations horlogères et produit l'une des montres les plus complexes au monde. http://www.esoz-projekty.cz/wp-includes/theme-oute/


Patek Philippe est un horloger suisse qui fabrique des montres haut de gamme depuis plus de 178 ans (depuis 1839). Alors que la différence d'âge n'est que de 36 ans, beaucoup de choses peuvent se passer dans le monde de l'horlogerie pendant cette période. Patek Philippe est la 3e marque horlogère suisse la plus reconnue au monde. La valeur de leur marque est actuellement estimée à 1,885 milliard de CHF, faisant de Patek la 7e marque suisse la plus précieuse au monde. Ils ont de nombreuses montres populaires telles que les montres pour femmes Twenty-4, les montres classiques Calatrava, le Nautilus et la série Grand Complications avec des modèles tels que la 5159j-001 qui possède un calendrier perpétuel, Moonphase Retrograde et un fond à charnière de chasseur. qui vous permet de regarder le mouvement et de le couvrir pour le protéger. 
Patek Philippe est la 3e marque de montres de luxe suisse la plus reconnue au monde, tandis qu'Audemars Piguet est le 7e horloger suisse le plus reconnu. Leur slogan marketing depuis 1966 est également l'un des plus mémorables du secteur. "Vous ne possédez jamais une Patek Philippe. Vous vous en occupez simplement pour la prochaine génération."


Patek Philippe est plus conservateur et classique sur le plan du design, ce qui est génial puisque la plupart des gens à la recherche d'une Patek recherchent une montre habillée. Audemars Piguet, d'autre part, est plus hors de la boîte proverbiale quand il s'agit de design avec plusieurs collections très sportives.
Laquelle de ces marques vous convient le mieux?
Faire un choix entre ces deux marques est assez délicat car ces deux marques sont si bien assorties. Le meilleur plan d'action est de déterminer ce qui est le plus précieux pour une repliques de montres omega. Choisir d'abord la fonctionnalité plutôt qu'une marque est toujours un moyen sûr de procéder. Quoi qu'il en soit, vous le regardez, un collectionneur de montres averti reconnaîtrait ces deux marques instantanément. En termes de prix, les montres des deux marques commencent plus ou moins au même prix, donc la valeur est assez équilibrée. La demande pour les deux montres est également presque la même.


En termes de prestige, Patek Philippe serait un excellent choix mais en termes de ce qui est plus à la mode en ce moment, AP est légèrement en avance grâce à plusieurs célébrités de très haut niveau telles que Jay-Z et Arnold Schwarzenegger chantant les louanges de l'Audemars Piguet. marque et leurs montres emblématiques Audemars Piguet Royal Oak qui ont utilisé des designs Gerald Genta. Là encore, Patek Philippe a une approche différente et ne se soucie pas de ce qui est à la mode en ce moment, puisque vous ne faites que garder la montre pour la prochaine génération ... et qui sait ce que cela apportera?


earlesadie

2 Blog posts

Comments